Plongez dans l'univers fantastique/fantasy de la série 

Les Deux Royaumes 

LA CITÉ DES ANGES - TOME 1

Date de parution : mai 2022

 

Format broché : 546 pages

Prix : 17€

Synopsis :

 

Victoire, jeune fille de 17 ans, voit sa vie basculer le jour où, lors d'un séjour en Italie, dans le manoir de sa grand-tante, Giorgiana Médicis, elle entend pour la première fois parler d'Anges, de Démons, et du monde parallèle dans lequel ils vivent: les Deux Royaumes. Dès son arrivée, elle se voit même confier un antique et étrange médaillon en or pour la protéger des forces du Mal...

Serait-elle cette Unique, celle qui doit rétablir l'équilibre entre Caelum et Inferum et le monde des Hommes et le pérenniser?

Ses nouveaux compagnons sont-ils tous dignes de confiance ? Comment distinguer les imposteurs et les traîtres dans un monde qu'elle commence à peine à découvrir ?

Le Combat Final entre Anges et Démons est sur le point de démarrer. Mais Victoire est-elle réellement prête à embrasser sa véritable nature, sa destinée ?

par @helrannie

CARTE DE L'ENTRE-DEUX

LA CLEF DU TEMPS - TOME 2

Date de parution : Octobre 2022

 

Format broché : 548 pages

Prix : 17€

Synopsis :

 

Trois années se sont écoulées depuis que Victoire a découvert le secret de sa destinée et remporté, avec l'appui des Soldats de Caelum, le combat contre les Forces maléfiques. Depuis elle coule des jours heureux dans la cité des Anges avec Angelo, son Protecteur. Jusqu'à ce que ses visions du passé refassent immanquablement surface, lui dévoilant un danger qu'elle ne peut ignorer.

Toujours bel et bien omniprésent, mais tapis dans un coin, elle qui le croyait évincé à jamais, invisible parmi la brume épaisse du Temps, il ne demande qu'à sortir et l'engloutir une fois le brouillard totalement dissipé.

 

Entre allers et retours, complots, courses-poursuite dans les Deux Royaumes et au-delà, l'Unique et ses compagnons d'armes parviendront-ils à contrecarrer les plans diaboliques des Serviteurs du Malin ? D'ailleurs, en quoi consiste leur dessein en vérité ?

Cette fois, ce sont les vies de ses ancêtres, de ses parents et la sienne qui se voient menacées d'anéantissement. Mais pas que. Une ombre malveillante semble aussi peser sur Caelum. Tel un rapace attendant désespérément de dévorer sa proie, elle guette son heure avec calme et patience.

 

CARTE DU NORD DE L'ENTRE-DEUX

par @helrannie

LA PORTE DU TEMPS

par @helrannie

Parution courant 2024

LA PROPHÉTIE - TOME 3

Synopsis :

 

Non... Tu te trompes ! murmure-t-Il pour Lui seul en brandissant Sa main droite dans un mouvement précis, paume en avant, afin de stopper net la progression de la cascade de poudre blanche dévalant la montagne face à Lui. Aucun de Nos Champions ne sortira triomphant ou perdant de ce duel. Le rôle qu'ils ont à jouer dans cette histoire va bien au-delà du simple affrontement, de la petite rixe... Grâce à eux, et si tout fonctionne ainsi que Me le révéla la Prophétie qui M'apparut jadis, à l'issue de ce Pacte, l'équilibre entre le monde des Humains et le Nôtre sera irrévocablement établi. Et quand ce jour viendra, Tu ne pourras plus jamais T'en prendre à un seul Homme.

Le Vénérable est parfaitement lucide, pour que la prédiction se réalise de nombreuses vies ont été et seront inéluctablement sacrifiées. Il s'agit là du prix à payer pour que la lumière jaillisse enfin des Ténèbres qui se sont au fil du temps insinuées dans les moindres recoins ; pour que s'instaure l'harmonie entre les mondes. Et Il est prêt, depuis qu'Il en a délibéré avec Sa conscience, à perdre encore un petit nombre de Ses enfants, Anges et Humains réunis, pour en sauver des milliards d'autres.

 

Dans ce bras de fer ultime, Alicia Custode représente Caelum, la cité des Anges ; Stefan Pedersen, Inferum, la ville démoniaque. Ils se connaissent, se cherchent, se reconnaissent, s'attirent... Ils sont ennemis. Absolument tout les oppose. Et pourtant...


Évaluation: 5 étoiles
6 votes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Byleth
il y a 10 mois

Histoire très entrainante et intéressante, j'adore!

Midona
il y a un an

Ça donne envie ! Les couvertures sont très belles 😍